samedi 5 juin 2010

Envie d'étudier *_*


Cette semaine j'ai commandé sur internet un livre de cours de Seconde (pour le plaisir d'étudier, tout simplement... xD J'aimerais apprendre le plus de choses possible *_* et si j'y arrive... peut être aller jusqu'au bac S toute seule ? =D Mais bon, chaque chose en son temps.) Et donc ce livre, je devrais le recevoir d'ici la fin de la semaine prochaine je pense (en envoie Lettre, c'est pas très rapide...)

Puis par la même occasion, j'ai mis des livres en vente sur le même site où je venais d'acheter le mien ! Et hier déjà trois de mes livres venaient d'être achetés !! *o* Mais ce site fait un peu peur quand il vous dit "vous avez 48h pour envoyer le colis" d'accord d'accoooord °o° j'ai mis mon reveil ce matin exprès pour ça xD (Mais c'est une bonne chose, comme ça on reçoit plus vite ce qu'on achete aussi ^^ Sauf qu'à cause du week-end, j'ai eu peur que ça soit trop tard Lundi, surtout que j'ai déjà pas mal de choses à faire ce jour là. Mais je l'ai envoyé ce matin avant la levée du courrier, donc c'est parfait =D )

Ca me donne envie de vendre encore tout plein de trucs *o*


Je suis tellement pressée d'étudier, que j'ai déjà commencé à refaire des maths avec l'aide d'un site internet assez bien fait je trouve *.*

Et j'étais toute contente hier, car j'ai enfin appris comment on réduisait des fractions *____* C'était vraiment le truc que je savais pas faire, je faisais toujours ça en improvisant xD Même si ma façon marchait assez bien de temps en temps, il m'arrivait quand même souvent d'être bloqué à cause de ça... Et j'arrivais pas à comprendre... C'est bête, mais ça m'a rendu vraiment heureuse d'avoir enfin découvert la technique pour le faire xD Il me manque tellement de bases malheureusement T_T )


Pour la photo que j'ai mise à cet article, elle a été prise lors d'une sortie à Albi entre Lolitas le mois dernier. ^-^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire