mardi 23 mars 2010

Dragon Ball Kai

Ceci est la nouvelle version de Dragon Ball Z. Il s'agit de Dragon Ball Kai !
La série de base a été mise à jour pour fêter ses 20 ans. Cette nouvelle version est plus courte que l'ancienne (seulement une centaine d'épisodes au lieu de presque 300 ! ).

Les épisodes ont commencé à être diffusés le 5 Avril 2009, et sont actuellement encore en cours au japon. Cette semaine il y a eu l'épisode 49 ! (Avec l'interminable combat contre freeza... Pourtant racourci dans cette nouvelle version ! xD)

Vous pouvez suivre les épisodes presque en direct à quelques jours près (le temps que les traductions se fassent tout de même !) sur ce site : http://www.db-z.com/index.php
D'ailleurs, je remercie énormément les gens qui s'occupent de nous transmettre les épisodes avec la traduction. En plus avec une telle rapidité *_*

Vous l'aurez compris, j'adore Dragon Ball Z ! Et pouvoir en profiter en version originale et avec une telle qualité d'image... c'est magique *___*
Ensuite, pour faire ma groupie.. Je suis fan de Végéta !!! *o* (D'ailleurs, vivement la fin de ce combat contre freeza que je puisse enfin revoir le moment que j'attends depuis tant de temps ! Le passage avec Vegeta et Bulma =D Il a pas interet à avoir été racourci ;_; J'ai tellement peur de ça... ç_ç )


Bref, rien de bien Lolita dans cet article...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire