vendredi 26 mars 2010

Devil Beside You

J'adore ce drama *o*
Je l'avais déjà regardé il y a longtemps, mais les sous titres n'étaient pas aussi bien que ceux que j'ai trouvé actuellement ! (Je viens tout juste de le recommencer aujourd'hui).
Et j'ai, pour la première fois, découvert ce que voulais dire les paroles du générique ! Ca m'a surpris de voir que c'était un peu du n'importe quoi, mais tellement marrant xD

"Je suis exactement le type de personne que les lycéennes détestent le plus.
L'homme le plus détestable, qui adore particulièrement tromper vos sentiments.
je suis celui qui en a déjà une à la maison mais pour qui ce n'est pas suffisant.
J'ai aussi une petite femme à entretenir en dehors de la maison.
je suis soit disant quelqu'un qui ne s'interesse à personne.
Ce pauvre type qui ne pensait qu'à lui même jadis.
Je suis cette personne qui peut rester à la maison le Lundi, Mercredi et Vendredi.
Inutile de rajouter le Mardi, Jeudi et Samedi.
Tandis que le Dimanche se passera dans le calme.
La chose bizarre dans ce monde, c'est que si un garçon n'est pas méchant, alors les filles ne s'intéressent pas à lui.
Elles veulent un beau gosse, un garçon sensible, et en plus attentionné.
Ce type de mec n'a jamais existé.
Je suis exactement ce mec qui fait perdre la tête et qui te rend faible.
C'est vrai, je suis bien ce mec détestable.
Qui te fait crier tout les jours sans te prêter attention.
Je suis exactement ce mec qui te fait perdre la tête et qui te rend faible.
C'est vrai, je suis bien ce mec détestable.
Qui te fait crier tout les jours sans te prêter attention.
Je suis bien celui qui te fait perdre, qui te fait mal au coeur, qui fait couler tes larmes.
Le mec détestable pour qui tu éprouveras de la haine toute ta vie.
Je suis celui qui te fait perdre tout espoir de séparation.
Le mec détestable pour qui tu voueras une haine implacable toute ta vie."


Ce générique est chanté par Hyang Yi Da.
Les trois acteurs principaux sont Rainie Yang, Mike He et Kingone (inutile de préciser que je les adore *__*)

Il y a eu par la suite le drama Why Why Love, réunissant les même acteurs principaux ! *o*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire