dimanche 7 mars 2010

De retour sur un blog.


Ca faisait bien longtemps que je n'avais plus fait de blog...

Après un long moment d'hésitation, j'ai finalement décidé de m'en refaire un. (Après, la question fut... Quel hébergeur de blog choisir... Puis j'ai vu que plusieurs personnes étaient ici, donc j'ai choisi ici ! Bref ! xD)


Maintenant je vais me présenter, étant donné que c'est mon premier article sur ce blog.

J'ai 21 ans, et j'aime le Lolita.

J'habite actuellement à Toulouse, et j'aime organiser régulièrement des sorties avec des amies Lolita dans des salons de thés pour manger de délicieuses pâtisseries.

J'ai suivie une formation de couturière, puis de laborantine. J'ai également effectuée des préparations militaires à l'armée de terre et dans la Marine. (Je pensais m'engager dans l'un de ces deux corps, mais finalement je vais postuler pour la Réserve à l'armée de terre. J'en parlerai plus longuement une prochaine fois.)

Ma nouvelle passion actuelle est la pâtisserie !

J'aime également les jeux vidéos, les dramas asiatiques et séries TV américaines, apprendre des langues étrangères (disons plutôt "découvrir", car j'approfondi pas vraiment pour l'instant...), faire des cosplays à l'occasion, et passer du temps sur internet à parcourir des forums ou autres.

Ah et puis ! Mon chéri est Officier Marinier (dans la Marine donc !). (Je ne pouvais pas ne pas le dire, j'en suis tellement fière *.* )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire